Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Bidouilles de Val
Les Petites Bidouilles de Val
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 535
15 avril 2012

Dimanche 15 avril 2012 Sacha

Dimanche 15 avril 2012

Sacha dort...ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 Je me mets sérieusement à la création de mon blog (merci les copines pour cette bonne idée...vous n'avez pas idée du temps que ça prend à une nounouille de l'informatique comme moi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais non t'es pas nulle. Regardes toutes les belles choses que tu fais, on ne peux pas être bonne partout. Tu as déjà réussi à faire 2 beaux enfants, il ne faut pas exagérer non plus.<br /> <br /> Ton site est super, j'adore.<br /> <br /> A bientôt le plaisir de te lire.<br /> <br /> Marie-Clown
B
Ouahh, il est chouette ton site ma chérie !
Publicité