Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Bidouilles de Val
Les Petites Bidouilles de Val
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 535
15 avril 2012

Un peu plus tard...

Me revoilà, victorieuse: la femme a vaincu la machine! J'ai réussi, youpi!

Soit on est loin des sites de blogueuses averties mais pour qui connaît mon aura négative dès qu'il s'agit d'informatique, on notera l'exploit.

Après avoir joué les informaticiennes je vais revêtir mon costume de photographe pour vous faire partager mes dernières bidouilles.

2 toiles africaines

P1110325 - CopieP1110327

 

Quelques bracelets et seulement quelques car je les fais à la demande et je n'ai pas les photos de ceux déjà vendus (avis à celles qui en ont: si vous avez quelques minutes pour faire une photo et me l'envoyer...)

Et de nouveaux gri-gri, acidulés ou black & white ...

                        P1110330                  P1110339

Retrouvez tous les modèles dans l'album photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité